Union Fédérale des Consommateurs - Que Choisir
Association Locale du Parc-Chevreuse

Contactez l'association locale la plus proche !

Vous êtes un particulier, vous avez un litige avec un professionnel, avec votre propriétaire, votre assureur, votre garagiste ou avec l'Etat, et vous souhaitez une assistance de la part de l'UFC - Que Choisir. Vous devez pour celà prendre contact avec l'une des 154 associations locales de l'UFC - Que Choisir.

L'Association locale du Parc-Chevreuse est à même de répondre à la plupart des domaines de compétence de l'UFC - Que Choisir. Si ce n'était pas le cas, nous n'hésiterions pas à vous rediriger soit vers la Fédération soit vers une autre association locale.
Aussi, nous vous conseillons dans un premier temps de prendre contact avec l'association locale la plus proche de chez vous et de vous rendre à l'une de ses permanences.

Si vous habitez dans les Yvelines, 7 associations locales UFC - Que Choisir sont à votre disposition.

Pour accéder aux coordonnées d'une association locale sur toute la France en indiquant un département ou un code postal, vous pouvez également accéder au moteur de recherche de la Fédération en cliquant sur le lien suivant :
Où s'adresser en cas de litige ?

Les 7 associations des Yvelines

...et leurs communes de permanence
  • UFC-QUE CHOISIR du Parc-Chevreuse
    Levis Saint Nom - Le Mesnil Saint Denis